Environ 4 mois après le départ de l’attaquant français pour le Paris Saint-Germain, le vice président du club de la principauté revient sur le départ de Kylian Mbappé.
Si Monaco a perdu la plupart de ses cadres cet été, le départ le plus marquant (tant financièrement que sportivement) reste sûrement celui de la pépite princière, Kylian Mbappé. Parti pour 180M€ au Paris Saint-Germain cet été, le septième au classement du Ballon d’Or continue d’affoler les statistiques. Encore buteur mercredi soir face à Caen, l’ancien Monégasque en est désormais à 8 buts et 7 passes décisives en 14 matchs joués cette saison.
Vasilyev revient sur le départ de Kylian Mbappé
Le vice-président monégasque a évoqué, dans une interview donnée à L’Équipe, le départ de Mbappé lors du dernier mercato estival, exprimant satisfaction et regret. « On est fiers qu’il soit sorti de notre centre de formation, mais on s’était attachés à ce gamin », a expliqué VadimVasilyev. Si le départ de l’international français a été comblé par les arrivées de Jovetic, Keita et Diakhaby, le club monégasque a, sans aucun doute, laissé échapper l’un des joyaux de la nouvelle génération du football français.