Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite défensive dans le viseur d'Antero Henrique ?

Le PSG lorgnerait sur un jeune U17 d'Hambourg, Josha Vagnoman. Le jeune latéral gauche allemand arrivera en fin de contrat en juin 2018.

Après un mercato d’hiver dans le but de dégraisser son effectif, le PSG devrait pouvoir recruter l’été prochain. Si, offensivement, le club de la capitale a une puissance de feu incroyable avec sa MCN (49 buts marqués en Ligue 1 par le trio), certains postes semblent moins bien pourvus, et notamment celui de latéral gauche. En effet, ni Layvin Kurzawa, ni Yuri Berchiche ne semblent convaincre à ce poste, et le PSG pourrait donc se renforcer... 

Le PSG lorgnerait sur Josha Vagnoman

Selon Bild, le PSG aurait fait de Josha Vagnoman, joueur U17 d’Hambourg, une cible potentielle pour l’été prochain. Le jeune international U17 allemand, considéré comme un latéral gauche très prometteur, aurait vu le PSG se renseigner auprès de son conseiller dans le but d’un potentiel accord. De plus, le contrat de Vagnoman arrive à expiration en juin 2018. De quoi pousser Antero Henrique et le PSG à faire une offre cet été pour convaincre le joueur ? Affaire à suivre…

Articles liés