Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre XXL de Mourinho pour Marquinhos ?

Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens pour cet été, Marquinhos aurait fait l’objet d’une offre majeure de la part de Manchester United. Une offre refusée par le PSG…

« Mon avenir ? Je vais rester (…) on se retrouve l’année prochaine, c’est sûr à 100% », lâchait Marquinhos en mai dernier, assurant donc qu’il ne quitterait pas le PSG durant le mercato estival. Pourtant, en coulisses, les négociations pour sa prolongation de contrat traineraient en longueur, et Marquinhos attendrait des garanties solides de la part du PSG. La presse brésilienne fait de nouvelles révélations sur ce dossier ce jeudi et évoque une grosse offre de Manchester United pour Marquinhos.

MU aurait proposé 70M€, mais…

Selon Globo Esporte, le club de José Mourinho aurait récemment proposé pas moins de 70M€ au PSG pour recruter Marquinhos cet été, mais le club parisien aurait finalement décliné cette offre. Détermine à conserver le défenseur brésilien, Nasser Al-Khelaïfi aurait donc pris une décision forte en repoussant une offensive majeure dans ce dossier. Reste à savoir si Manchester United repassera à l’action pour Marquinhos cet été.

Articles liés