Nasser Al-Khelaïfi aurait eu vent des réelles intentions de Leonardo concernant Sandro Tonali. Le président du PSG serait ainsi prêt à mettre la main à la poche pour la pépite de Brescia.
Concentré sur le prochain recrutement du PSG, Leonardo aurait déjà défini une priorité. Le directeur sportif brésilien ferait de Sandro Tonali sa cible N°1 sur le marché des transferts. Le club de la capitale aurait dépêché des émissaires à plusieurs reprises afin d’observer les prestations du jeune milieu de Brescia. Considéré comme le "nouveau Andrea Pirlo", l’international italien pourrait donc atterrir au PSG l’été prochain. Et les Parisiens penseraient à un chiffre dans le dossier Tonali.
35M€ pour Tonali ?
À en croire les indiscrétions de Mercato365, le PSG aurait tout programmé pour le transfert de SandroTonali. Les hautes sphères parisiennes, via Nasser Al-Khelaïfi, seraient prêtes à lancer l’assaut auprès de MassimoCellino, président de Brescia, avec une proposition d’environ 35M€, hors bonus. Reste à savoir si les Lombards laisseront filer SandroTonali pour un tel montant.