Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste surprenante pour l’avenir d’Arsène Wenger ?

Alors qu’Arsène Wenger pourrait poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain, son ancien adjoint sur le banc d’Arsenal Pat Rice a révélé qu’un poste à la FIFA ou à l’UEFA restait envisageable.

Depuis l’officialisation du départ d’Arsène Wenger vendredi, les probables prochaines destinations de l’Alsacien se feraient nombreuses. En effet, le Borussia Dortmund, la Chine ou la sélection japonaise ont été évoqués sur le plateau de Téléfoot. De son côté, le Paris Saint-Germain serait prêt à accueillir le Français dans l’organigramme du staff parisien pour prendre la place d’Antero Henrique au poste de directeur sportif. Pat Rice, son ancien numéro 2 à Arsenal, a cependant ouvert la porte à une position à l’UEFA voire même à la FIFA.

« Je ne serais pas surpris si on lui proposait une offre à la FIFA ou à l’UEFA »

« Je sais qu’il est très respecté à l’UEFA et à la FIFA et je ne serais pas surpris si on lui proposait l’opportunité de rejoindre l’un des deux. Le Football est son grand amour. Quand je travaillais à Arsenal, et que j’arrivais le lendemain d’un match pour évoquer un film ou une série que j’avais vu la veille, il rétorquait si quelqu’un avait vu la Juventus ou la Roma ou alors Barcelone ou Malaga », a révélé Pat Rice au micro de Sky Sports à l’occasion d’un entretien accordé au média britannique.

Articles liés