Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste activée en attaque par Kluivert ?

Alors que le PSG multiplierait les pistes en attaque depuis plusieurs semaines, c’est désormais un buteur espagnol de Liga qui intéresserait Patrick Kluivert : Iago Aspas, joueur du Celta Vigo.

« Le club est ouvert. Quand le club me donne le nom d’un très bon joueur, je lui dis qu’il faut le signer, si nous pensons qu’il peut aider l’équipe et améliorer son niveau. Nous cherchons un joueur pour l’attaque », lâchait mercredi soir Unai Emery, confirmant la volonté du PSG d’attirer un nouveau buteur pour épauler Edinson Cavani. Et selon les informations du journaliste du Parisien Ronan Folgoas, le PSG songerait désormais à Iago Aspas (29 ans), buteur du Celta Vigo.

« C’est peut-être l’invité-mystère du PSG »

« Tout le monde pense au poste d’avant-centre pour le doubler. L’identité reste mystérieuse. Emery brouille les pistes en disant que Ben Arfa peut jouer avant-centre. Il a même indiqué que des recrues seraient pertinentes au milieu de terrain axial ou sur un côté. Bref, le flou est entier. Il y a un profil d’attaquant qui serait pertinent, celui de Iago Aspas, du Celta Vigo. Il marque beaucoup de buts. Il est nouvellement international espagnol. Peut-être est-ce lui l’invité-mystère du PSG. La réponse ne va pas tarder », lâche le journaliste sur la piste Iago Aspas pour le PSG.

Articles liés