Mercato - PSG : Une nouvelle menace pour une piste de Leonardo ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé dans le viseur de Leonardo, Sandro Tonali ferait l’objet d’un gros pressing de la Fiorentina. Explications.

En quête de renforts au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain a d’ores et déjà acté l’arrivée d’Ander Herrera qui débarque libre après la fin de son contrat avec le club de la capitale. Mais Leonardo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et souhaite toujours attirer de nouveaux joueurs dans ce secteur de jeu. C’est ainsi que le directeur sportif du PSG vise Sergej Milinkovic-Savic, ou encore Sandro Tonali.

Le dossier Tonali se complique

Mais la piste menant au milieu de terrain italien se complique. En effet, selon les informations d’Eurosport, la Fiorentina ferait un gros pressing pour attirer Sandro Tonali. Le PSG reste dans le coup, mais ce dossier est très délicat à mener puisque Brescia, promu en Serie A, souhaiterait conserver son jeune milieu de terrain très prometteur au moins une saison supplémentaire. Reste à savoir si Leonardo réussira à se montrer convaincant.

Articles liés