Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle bataille à prévoir avec le FC Barcelone ?

À la recherche d'un nouveau buteur pour oublier Edinson Cavani, le PSG pourrait s'immiscer dans le dossier Luka Jovic et entrer une nouvelle fois en concurrence avec le FC Barcelone.

Depuis l'arrivée des Qataris au Paris Saint-Germain, le club de la capitale s'est souvent retrouvé en concurrence avec le FC Barcelone sur le marché des transferts. Une petite guerre serait ouverte entre les deux clubs, notamment suite aux attaques du Barça qui a essayé de recruter Marquinhos, Thiago Silva ou encore Marco Verratti. En réponse, le Barça a levé la clause libératoire de Neymar. Mais les Blaugrana se sont vengés une première fois en recrutant Frenkie De Jong, longtemps convoité par le PSG. Les Parisiens ne comptent toutefois pas en rester là. 

Le PSG également dans le coup pour Jovic ?

Ainsi, les deux clubs s'intéressent à Matthijs De Ligt. Mais ce n'est pas tout. En effet, Sport révèle ce jeudi que le Paris Saint-Germain s'est immiscé dans la course à la signature de Luka Jovic en cas de départ d'Edinson Cavani. Le média catalan souligne que l'apparition du PSG dans ce dossier pourrait faire flamber le prix et ainsi éloigner le Barça de sa cible prioritaire. Alors, Luka Jovic réelle piste pour le PSG ou simple moyen d'embêter le Barça ? Les prochains moins nous le diront.

Articles liés