Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace XXL au-dessus de Thomas Tuchel ?

Au PSG, le retour de Leonardo rebat les cartes dans de nombreux dossiers. Et visiblement, Thomas Tuchel pourrait ne pas être épargné, lui dont l’avenir pourrait ainsi s’assombrir.

Enfin débarrassé d’Antero Henrique, Thomas Tuchel va désormais devoir cohabiter avec Leonardo. Et pour l’entraîneur du PSG, cela pourrait être tout autant compliqué. En effet, le Brésilien devrait laisser très peu de place à l’Allemand pour le recrutement. Ce qui pourrait tendre les relations entre les deux hommes, d’autant que Leonardo n’a pas contribué à la nomination de Tuchel. Et bien que ce dernier vienne de prolonger jusqu’en 2021, son avenir au PSG pourrait bien s’inscrire en pointillés.

La menace Allegri…

Ainsi, avec la nomination de Leonardo au PSG, une énorme menace est venue s’installer au-dessus de Thomas Tuchel. Et désormais, l’Allemand pourrait devoir faire avec le spectre de Massimiliano Allegri. En effet, selon les dernières informations de Soccer Link, le directeur sportif parisien verrait en l’Italien la solution parfaite pour remplacer Tuchel si celui-ci venait à partir en cours de saison. D’ailleurs, Leonardo aurait avancé ses premiers pions pour l’ancien entraîneur de la Juventus. Ainsi, une rencontre se serait dernièrement déroulée avec l’agent d’Allegri, qui rêverait bel et bien de s’asseoir sur le banc du PSG.

Articles liés