Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse incompréhension affichée par Yacine Adli ?

En signant son contrat professionnel avec le PSG cet été, Yacine Adli a ainsi refusé de rejoindre Unai Emery à Arsenal. Mais aujourd’hui, le milieu de terrain ne comprendrait pas sa mise à l’écart du groupe professionnel.

L’été dernier, le PSG réussissait un joli coup en parvenant à faire signer un premier contrat professionnel à Yacine Adli (18 ans), pourtant bien parti pour s’engager librement à Arsenal, le club d’Unai EmeryAntero Henrique n’avait pas hésité à proposer 60 000€ par mois au titi parisien pour le retenir jusqu’en 2021. Mais depuis, Yacine Adli n’est jamais apparu dans le groupe de Thomas Tuchel, de quoi perturber l’entourage du joueur.

Adli complètement laissé de côté par Tuchel ?

Comme l’explique RMC Sport, l’entourage de Yacine Adli serait dans l’incompréhension totale quant à l’utilisation du jeune joueur par Thomas Tuchel. Le clan du milieu de terrain ne comprendrait pas pourquoi aucune chance ne lui est donnée, d’autant que Français ne s’entraînerait même pas avec le groupe professionnel. Aucune information n’aurait été transmise par la direction ou le staff de Tuchel, ce qui ne devrait pas arranger cette frustration.

Articles liés