Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande décision prise par Aaron Ramsey pour cet hiver ?

A 6 mois de la fin de son contrat avec Arsenal, Aaron Ramsey agite actuellement le mercato hivernal. Mais le protégé d’Unai Emery aurait pris une décision concernant son avenir.

A 28 ans, Aaron Ramsey est actuellement l’une des bonnes affaires à saisir sur le marché des transferts. En effet, le Gallois arrive à 6 mois de la fin de son contrat avec Arsenal et pourra donc arriver gratuitement l’été prochain. Une opportunité surveillée par de nombreux cadors européens. Alors que le PSG avait des vues sur le protégé d’Unai Emery, c’est la Juventus qui tiendrait la corde. Et si un départ cet hiver était également envisageable, Ramsey aurait d’autres plans en tête.

Pas de départ en janvier

Selon ESPN, Aaron Ramsey aurait pris une décision concernant son avenir à l’occasion de ce mercato hivernal. Le joueur d’Arsenal n’aurait ainsi aucune intention de quitter l’Emirates Stadium en janvier et il devrait même refuser toutes les offres pour cela. C’est donc bien en juin que Ramsey pourrait s’envoler vers une nouvelle destination, sans rapporter le moindre euro aux Gunners.

Articles liés