Alors qu’il devrait résilier son contrat avec le Paris Saint-Germain, Lassana Diarra ne serait plus enclin à intégrer l’organigramme du club.
Arrivé il y a un an au Paris Saint-Germain, Lassana Diarra ne s’est finalement jamais imposé au sein du club de la capitale. Que ce soit sous les ordres d’Unai Emery ou de Thomas Tuchel, l’international français n’a jamais trouvé sa place bien que la concurrence ne soit pourtant pas très importante à son poste. Par conséquent, l’ancien joueur de l’OM serait proche de mettre un terme à son contrat.
Diarra ne devrait finalement pas intégrer l’organigramme du PSG
Reste désormais à savoir ce que fera le joueur une fois la résiliation de son contrat officialisée. Et alors qu’une reconversion au sein de l’organigramme du PSG a récemment été évoquée, Paris United assure que cela ne semble plus d’actualité, Lassana Diarra affichant d’autres ambitions, comme celle de gérer à temps plein sa marque de boisson énergisante.
https://t.co/Z7Ml8kYE53C'était dans les tuyaux cet été, mais il semblerait que cette volonté ait disparu du côté de Lass depuis quelques semaines
— Paris United (@parisunited6) 6 janvier 2019