Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une étonnante enquête demandée par Florentino Pérez avant de recruter Neymar ?

Alors que le Real Madrid rêverait bel et bien de s’offrir les services de Neymar, Florentino Pérez souhaiterait d’abord assurer ses arrières avant de recruter le joueur du PSG.

L’été s’annonce agité du côté du Real Madrid. Alors que les Merengue traversent une saison compliquée, Florentino Pérez souhaiterait donner un nouveau souffle à son club avec un recrutement XXL. Si les noms d’Eden Hazard, Harry Kane ou David De Gea figureraient en haut de la liste, la priorité se nommerait bel et bien Neymar. Tout juste arrivé au PSG, l’ancien de Barcelone pourrait revenir en Espagne où les Merengue rêvent de lui depuis de longues saisons. Un transfert de Neymar qui pourrait à nouveau battre tous les records, mais avant de faire une folie, Florentino Pérez aurait réclamé certaines garanties.

Le Real Madrid veut être rassuré !

Ce jeudi, Sport annonce que Florentino Pérez aurait demandé à ouvrir une enquête pour savoir si la vie extra-sportive de Neymar pourrait correspondre à une arrivée au Real Madrid. Le président madrilène aurait notamment des doutes sur les amis les plus proches du Brésilien, mieux connus sous le nom de « tois ». Pérez souhaiterait ainsi en savoir plus sur cette relation et l’impact sur la vie de Neymar. De même, le père du Brésilien, qui est également son conseiller, est au cœur des interrogations. Enfin, le Real Madrid souhaiterait également être rassuré sur la vie nocturne de Neymar. Alors que le joueur du PSG aime bien faire la fête, ce comportement va-t-il avec le sérieux demandé du côté de la capitale espagnole ? Cela serait tout le but de cette enquête demandée par Florentino Pérez.

Articles liés