L’OGC Nice aurait rencontré les représentants de Tiémoué Bakayoko afin de discuter d’une possible arrivée. Toutefois, ce dossier aurait été mis de côté en raison du prix du transfert.
Sergej Milinkovic-Savic, Lorenzo Pellegrini, Miralem Pjanic… Nombreuses sont les pistes activées par Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du PSG. Mais ce n’est pas tout. Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité le 16 avril dernier que le club parisien lorgnait Tiémoué Bakayoko. Un intérêt toujours existant puisque selon nos informations, le PSG discute avec le Milan AC d’une arrivée du milieu de terrain sous la forme d’un prêt. Toujours selon les informations du 10 Sport datant du 13 mai dernier, l’OGC Nice avait coché le nom de Tiémoué Bakayoko, mais son transfert a été jugé trop onéreux.
Le transfert de Bakayoko jugé trop cher
Des informations confirmées par France Football. Selon le média, les dirigeants de l’OGC Nice auraient bien étudié la piste Tiémoué Bakayoko et auraient même rencontré les représentants du milieu de terrain. Toutefois, le club niçois n’aurait pas donné suite en raison du prix du transfert (entre 25 et 30M€). Finalement, l’OGC Nice s'est tourné vers Morgan Schneiderlin (Everton) qui pourrait s’engager prochainement avec les Aiglons.