Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une destination qui se profile pour Layvin Kurzawa ?

Finalement, Layvin Kurzawa serait prêt à quitter le PSG durant le mois de janvier. Et le joueur de Thomas Tuchel aurait déjà quelques touches à l’étranger.

Trop peu utilisé par Thomas Tuchel, qui lui préfère Juan Bernat ou encore Abdou Diallo dans le couloir gauche, Layvin Kurzawa pourrait bien quitter le PSG cet hiver. En effet, ce vendredi, L’Equipe explique que l’international français serait revenu sur sa position pour son avenir, lui qui envisageait initialement d’aller au terme de son contrat avec le club de la capitale. Rêvant toujours de disputer l’Euro 2020, Kurzawa doit donc quitter le PSG pour retrouver du temps de jeu. Mais où pourrait-il rebondir ?

Direction l’Angleterre ?

Ces derniers jours, il était notamment question d’un départ en Italie pour Layvin Kurzawa. Mais selon L’Equipe, c’est finalement de l’autre côté de la Manche que l’avenir du joueur du PSG pourrait s’écrire. En effet, comme l’explique le quotidien sportif, en Premier League, on apprécierait particulièrement les qualités de contre-attaquant du Français. Reste à savoir quel club pourrait désormais tendre la main à Kurzawa afin de lui donner toutes ses chances de disputer l’Euro 2020.

Articles liés