Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait un plan pour boucler le retour de Neymar !

Après avoir tenté de récupérer Neymar cet été, le FC Barcelone n'aurait pas totalement oublié la star du PSG. Mais pour enrôler l'international brésilien, il faudra mettre le prix, et les Blaugrana auraient un plan pour renflouer les caisses...

Et si le feuilleton Neymar, qui a animé la planète foot tout l'été, connaissait une suite en 2020 ? Cela serait en tout cas une possibilité selon OK Diario. Le média espagnol a annoncé ce jeudi soir que le FC Barcelone voulait satisfaire toutes les envies de Lionel Messi lors du prochain mercato estival, et pourrait ainsi se rapprocher du PSG pour Neymar. Cependant, Leonardo ne devrait toujours pas faire de cadeaux au Barça, qui sera donc contraint de casser sa tirelire pour parvenir à ses fins, et le club espagnol aurait une idée précise.

Le Barça compterait sur Coutinho pour Neymar

Toujours selon OK Diario, Philippe Coutinho pourrait apporter de l'aide au FC Barcelone. Déjà impliqué dans le dossier Neymar l'été dernier, l'international brésilien ne devrait pas retourner en Catalogne à l'issue de son prêt au Bayern Munich, d'autant que les Allemands n'écarteraient pas l'idée de récupérer définitivement le joueur de 27 ans. De quoi faire les affaires du Barça qui compterait sur la vente de Coutinho pour renflouer ses caisses, afin de financer le retour de Neymar en Catalogne. Alors que l'ancien de Liverpool dispose d'une clause libératoire de 120M€, le Bayern Munich ne voudrait toutefois pas débourser une telle somme et n'envisagerait qu'une offre de 50M€. Suffisant pour le Barça ? Réponse dans les prochains mois.

Articles liés