menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Coup de froid pour l’avenir de cet indésirable de Valverde ?
La rédaction

Annoncé du côté de l’Inter, Arturo Vidal ne semblerait plus être un premier choix pour les dirigeants nerazzurri. Les responsables milanais miseraient plutôt sur le milieu Dejan Kulusevski qui appartient à l’Atalanta Bergame.

Arturo Vidal est annoncé sur le départ lors du prochain mercato hivernal. Le Chilien est en manque de temps de jeu au sein du FC Barcelone et a annoncé qu’il pourrait aller voir ailleurs si sa situation n’évoluait pas. Manchester United mais surtout l’Inter suivraient avec attention la situation d’Arturo Vidal. Beppe Marotta, administrateur délégué du club milanais, avait clairement ouvert la porte à une arrivée du joueur du FC Barcelone : « Beaucoup d’équipes souhaiteraient l’avoir, mais malheureusement, il appartient à Barcelone. Cela pourrait se faire dans un secteur où nous sommes en situation d’urgence. » Toutefois, Arturo Vidal ne semblerait plus être une priorité du côté de l’Inter.

Kulusevski plutôt que Vidal ?

Selon les informations de Tuttomercatoweb, Arturo Vidal serait une demande d’Antonio Conte qui apprécierait énormément son profil. Mais les dirigeants de l’Inter ne seraient pas sur la même longueur d’onde que le technicien. En effet, le FC Barcelone ne voudrait pas se séparer en cours de saison d’Arturo Vidal. Ainsi, les hauts responsables milanais ne voudraient pas pour l’instant miser sur le Chilien. L’Inter serait plus enclin à miser sur Dejan Kulusevski prêté cette saison à Parme par l’Atalanta Bergame. Un transfert qui pourrait avoir lieu lors du prochain mercato estival puisque le club de Parme ne voudrait pas se séparer du Suédois cet hiver.

Articles liés