Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Thiago Silva, Leonardo aurait pris une grande décision !

Certes, Thiago Silva a récemment confié qu’il allait bientôt négocier avec le PSG pour une prolongation de contrat. Mais Leonardo aurait d’autres plans pour le Brésilien.

Ces derniers temps, que ce soit pour France Football ou au micro de RMC Sport, Thiago Silva n’a pas cessé d’afficher son amour pour le PSG et sa volonté d’entrer en négociations avec les dirigeants parisiens pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain. Le capitaine du PSG assurait d’ailleurs que les discussions devraient avoir lieu prochainement. Cependant, Leonardo ne verrait pas les choses du même oeil.

Des négociations tardives, voir inexistantes 

Selon les informations divulguées par Canal+, Leonardo ne serait pas vraiment pressé à l’idée de discuter avec le clan Thiago Silva pour une éventuelle prolongation. Le directeur sportif du PSG prévoirait de n’entamer les négociations qu’à partir du printemps, à quelques semaines seulement de l’expiration du bail du capitaine du PSG donc. Et le média assure en outre que Leonardo ne ferait pas de ces discussions une obligation, laissant entendre qu’aucun contact pourrait avoir lieu… Affaire à suivre.

Articles liés