Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour Unai Emery en Premier League ?

Alors que West Ham aurait fait d’Unai Emery sa priorité pour succéder à David Moyes, le club londonien serait également intéressé par Rafael Benitez et Manuel Pellegrini.

Après quelques mois à la tête de West Ham, David Moyes a annoncé son départ ce mercredi. Il faut dire que l’ancien entraîneur de Manchester United a réussi sa mission, à savoir sauver le club londonien de la relégation. Par conséquent, comme prévu, il laisse son poste vacant et Unai Emery ferait partie des priorités pour lui succéder. Un entretien avec la direction des Hammers serait même prévu. Mais ce n’est pas tout…

Pellegrini et Benitez également dans le viseur de West Ham ?

En effet, selon les informations de Sky Sports, West Ham multiplie les pistes et ciblerait Rafael Benitez et Manuel Pellegrini en plus de Paulo Fonseca et Unai Emery. Les deux premiers cités possèdent l’avantage de bien connaître les joutes anglais. Benitez a effectivement passé six ans à Liverpool puis une saison à Chelsea et réalise un beau parcours avec Newcastle qu’il a ramené en Premier League. Pellegrini de son côté est resté trois ans à Manchester City atteignant notamment une demi-finale de Ligue des Champions. Ce sont donc deux concurrents de poids pour Unai Emery.

Articles liés