Alors que le PSG serait intéressé à l’idée d’accueillir, d’autres cadors européens auraient des vues sur l’attaquant de Chelsea.
En grande difficulté du côté de Chelsea, Alvaro Morata pourrait profiter de ce mercato hivernal pour relancer sa carrière. L’Espagnol pourrait ainsi quitter les Blues et aller chercher du temps de jeu ailleurs. Reste désormais à savoir où. Alors que le FC Séville aurait un accord avec le joueur, la Cadena Cope a dévoilé ce mercredi que le PSG serait également dans le coup. Mais Antero Henrique devra faire face à une terrible concurrence pour Morata.
Un forcing de l’Atlético Madrid ?
Selon la Cadena Cope, comme le PSG, le Bayern Munich penserait également à l’option Alvaro Morata pour renforcer son attaque. Mais le média ibérique précise que l’Atlético Madrid ferait actuellement le forcing pour accueillir l’attaquant de Chelsea. Avec la blessure de Diego Costa, les Colchoneros souhaiteraient ainsi compter sur Morata. Directeur sportif madrilène, Andrea Berta se serait même rendu à Londres pour faire avancer les choses.