Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce club qui affiche son pessimisme pour Morata !

Joaquin Caparros, directeur du football du FC Séville, a émis des doutes au sujet d’une possible arrivée d’Alvaro Morata cet hiver en provenance de Chelsea.

Ça s’emballe pour Alvaro Morata. Annoncé toujours plus proche d’un départ de Chelsea, l’attaquant intéresserait plusieurs clubs à travers l’Europe. C’est le cas du FC Séville, à qui le joueur aurait donné son accord. La presse anglaise a même évoqué un prêt payant de 5,5M€ pour l’Espagnol, avec une option d’achat de 40M€ exerçable à la fin de la saison. En Italie, son nom est accosté au Milan AC, où il pourrait prendre la place de Gonzalo Higuain… qui filerait lui chez les Blues.

« Morata ? C’est une opération très, très, très compliquée »

Il semble pourtant que ce dossier soit mal embarqué pour les Andalous. Le directeur du football du FC Séville a en effet expliqué que Chelsea ne facilitait pas vraiment les choses pour le départ d’Alvaro Morata. « C’est vrai que nous sommes intéressés et sa situation nous a alertés, mais c’est une opération très, très, très compliquée » a expliqué Joaquin Caparros, via la chaine officielle du club sévillan. « Le joueur peut très bien avoir envie de venir à Séville, mais c’est difficile de négocier avec Chelsea ».

Articles liés