Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le feuilleton Gonzalo Higuain serait bouclé !

En quête d’un buteur de renom en cette période de mercato hivernal, Chelsea aurait trouvé un accord avec Gonzalo Higuain et serait tout proche de boucler l’arrivée du numéro 9 argentin du Milan AC.

« Prendre Higuain ? Non, nous avons Morata, et Hazard peut très bien jouer dans cette position (…) donc je pense que pour le moment, je n’ai pas besoin d’un autre attaquant », confiait récemment Maurizio Sarri, l’entraîneur de Chelsea, excluant donc une arrivée de Gonzalo Higuain durant le mercato hivernal. Pourtant, le club anglais devrait bel et bien accueillir le buteur argentin du Milan AC dans les prochaines heures.

Tout serait bouclé pour Higuain

En effet, Marca annonce ce mercredi que Gonzalo Higuain aurait trouvé un accord avec la direction de Chelsea, et le transfert serait en passe d’être finalisé par le club londonien. Actuellement prêté par la Juventus au Milan AC, Higuain verrait donc Chelsea le récupérer dans les prochains jours et prendre en charge le reste de la partie payante de ce prêt. Par ailleurs, la formation de Maurizio Sarri devrait payer lever l’option d’achat auprès de la Juve l’été prochain, à hauteur de 36M€, pour recruter définitivement Higuain.

Articles liés