Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Van de Beek prêt à snober Zinedine Zidane ?

Alors qu’il est sur les tablettes du PSG et du Real Madrid, Donny Van de Beek aurait quelques réticences à l’idée de rejoindre Zinedine Zidane.

Le bal des milieux de terrain a commencé. Parmi eux, Donny Van de Beek est un joueur très courtisé, puisqu’il aurait reçu huit offres différentes pour quitter l’Ajax cet été. Si son départ semble se confirmer au fil des jours, la destination est encore inconnue. Leonardo ne serait pas insensible aux qualités de Van de Beek et les supporters du Paris Saint Germain espèrent que l’intérêt soit réciproque. Quoi qu’il en soit, le Néerlandais pourrait avoir éliminé un concurrent du PSG.

Le Real Madrid pose problème à Van de Beek

Selon les informations du quotidien AS, le Real Madrid aurait dégainé une offre à Donny Van de Beek, mais ce dernier pourrait bien repousser les avances de la Maison Blanche. D’une part, le joueur de l’Ajax souhaiterait une place de titulaire qu’il penserait ne pas pouvoir obtenir directement avec les présences de Toni Kroos, Casemiro et Luka Modric. D’autre part, Van de Beek sait que la priorité de Zinedine Zidane se nomme Paul Pogba ce qui le refroidirait quelque peu… Une aubaine à saisir pour le PSG

Articles liés