Accès direct au contenu

Foot - Mercato- PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale à prévoir pour cette pépite de Tuchel ?

Très apprécié par Thomas Tuchel, Stanley Nsoki serait tout proche d’un départ et de nombreux clubs auraient le « titi » parisien dans leur viseur.

La saison du Paris Saint Germain a été très mouvementée, et le club n’a pas été aidé par les nombreuses blessures à répétition. En effet, Neymar, Thomas Meunier, Edinson Cavani, Thiago Silva ont longtemps été éloignés des terrains et le manque de profondeur du banc a fait défaut à l’équipe de Thomas Tuchel. En conséquence, de jeunes joueurs ont eu la chance d’intégrer le onze de départ de Thomas Tuchel. L’un d'entre eux, Stanley Nsoki, a d’ailleurs su tirer son épingle du jeu. Pourtant, il pourrait bien quitter le PSG cet été.

Nsoki aurait de nombreux courtisans

A en croire les informations de Paris United, Stanley Nsoki pourrait être le premier à quitter le Paris Saint Germain cet été. Les dirigeants parisiens sont à la recherche de liquidités afin de financer des arrivées coûteuses, à l’instar d’Allan ou de Matthijs de Ligt. Le « titi » parisien pourrait représenter une belle plus-value sur le marché des transferts et un départ avant le 30 juin serait même envisagé. De nombreux clubs ont d’ores et déjà manifesté leur intérêt : l’Olympique de Marseille, le LOSC, l’Ajax Amsterdam ou encore Dortmund souhaiteraient s’offrir les services de Stanley Nsoki pour la saison prochaine. Affaire à suivre…

Articles liés