Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour aux sources à prévoir pour Thiago Silva ?

Alors que Matthijs de Ligt serait proche du PSG, Thiago Silva pourrait être poussé vers la sortie par sa direction. Le club brésilien de Fluminense serait prêt à en profiter pour rapatrier le capitaine parisien.

Thiago Silva pourrait retrouver son pays natal cet été. Alors que Matthijs de Ligt se rapprocherait du PSG, l’international brésilien pourrait prendre le large. Selon les informations de Paris United, divulguées ce jeudi, Thomas Tuchel et son staff se poseraient des questions quant à la situation de Thiago Silva. Ainsi, en cas d’arrivée de Matthijs de Ligt, l’ancien du Milan AC pourrait être sacrifié lors de la prochaine fenêtre de transferts.

«Nous nous intéressons à Thiago Silva»

Lors d’un entretien accordé à TV Bandeirantes, Mario Bittencourt, candidat à la présidence de Fluminense, a expliqué clairement qu’il souhaitait rapatrier Thiago Silva dans son ancien club : « Tous les joueurs que nous avons contactés possèdent des contrats. Il s’agit simplement de contacts. Une condition préalable au développement du club c’est de ramener des idoles pour stimuler les supporters. Nous nous intéressons donc à Fred et Thiago Silva par exemple. Nous ferons tous les efforts pour ramener ces joueurs », a-t-il confié.

Articles liés