Ne souhaitant pas prolonger avec le PSG, Adrien Rabiot serait plus proche que jamais du FC Barcelone. Un renfort qui ne ferait pas forcément sauter de joie en Catalogne.
L’histoire entre Adrien Rabiot et le PSG semble désormais terminée. En effet, le joueur de 23 ans a fait le choix de ne pas prolonger son contrat. Une décision qui a mis en colère la direction parisienne, décidant de le mettre à l’écart. Alors que l’objectif serait de le pousser au départ cet hiver, Rabiot serait prêt à prendre son mal en patience jusque juin, avant de mettre le cap vers le FC Barcelone. Le club catalan pourrait alors frapper un gros coup avec le renfort du Français gratuitement, mais cela ne ferait pas forcément l’unanimité.
La réputation de Rabiot le précède à Barcelone
En effet, comme l’explique Le Parisien ce mardi, cette arrivée d’Adrien Rabiot à Barcelone ne susciterait pas forcément un enthousiasme fou, notamment auprès des inconditionnels du club catalan. Ce pessimisme serait notamment dû à son comportement avec le PSG ainsi qu'à son choix avec l’équipe de France avant la Coupe du monde. Arrivant gratuitement, Rabiot serait forcément un gros coup pour Barcelone, mais l’international français devra montrer patte blanche pour s’attacher les faveurs des socios blaugrana.