Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery toujours plus proche d’un club de Premier League ?

Après deux ans au PSG, Unai Emery va quitter le club de la capitale et pourrait rebondir du côté de West Ham où son profil plait beaucoup à la direction.

« Les possibilités sont ouvertes, elles peuvent ou non se concrétiser. Je suis ouvert à tout. » Interrogé sur son avenir, Unai Emery n’a pas caché son ouverture d’esprit concernant le prochain club qu’il dirigera. Si un retour en Espagne pourrait lui convenir, c’est bien vers la Premier League que pourrait se tourner le technicien espagnol. La piste menant à West Ham s’étant renforcé ces dernières heures.

Emery en pole pour succéder à Moyes ?

En effet, il y a quelques jours la presse anglaise rapportait qu’Unai Emery était en concurrence avec Paulo Fonseca pour succéder à David Moyes sur le banc de West Ham. Mais le technicien portugais venant de prolonger son bail avec le Shakhtar Donetsk, Emery devient la priorité de West Ham. Goal explique même qu’un rendez-vous avec David Sullivan, le président de West Ham, est déjà prévu la semaine prochaine. Un entretien qui enchanterait le patron des Hammers. Après l’Espagne, la Russie et la France, Unai Emery pourrait donc découvrir un nouveau Championnat.

Articles liés