Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery fait une nouvelle annonce pour Jesé !

Alors que son avenir semble s’écrire loin du PSG, Jesé n’a toujours pas quitté le club à seulement neuf jours de la fin du mercato. Emery s’est de nouveau confié sur ce dossier.

Arrivé l’été dernier contre 25M€, Jesé Rodriguez ne s’est finalement jamais imposé au Paris Saint-Germain, et a été invité à se trouver un nouveau club cet hiver. Mais l’attaquant espagnol n’a qu’une seule idée en tête : rejoindre l’UD Las Palmas. Toutefois, cette option n’est pas privilégiée par le PSG puisque le club des Canaries ne serait pas disposé à prendre en charge plus de 20% du salaire du joueur. Par conséquent, ce dossier semble dans une impasse.

Emery ne compte plus sur Jesé

Présent en conférence de presse ce lundi, Unai Emery a été interrogé sur l’avenir de Jesé et ne cache pas que dans son intérêt et celui du PSG, il ferait mieux de se trouver un club. « J’ai parlé avec le club et le joueur et j’ai donné mes arguments afin d’expliquer pourquoi ma décision est bonne pour le club ainsi que pour le joueur. Mais après c’est le travail de l’agent et du club pour qu’il puisse partir », confie-t-il devant les médias.

Articles liés