Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup dur pour Jesé ?

Alors que l’avenir de Jesé semble s’écrire loin du PSG, Las Palmas, la priorité du joueur, aurait activé d’autres pistes.

La situation est très délicate pour Jesé Rodriguez. Prié de se trouver un nouveau club cet hiver après une première partie de saison très délicate au PSG, l’attaquant espagnol ne croule pas sous les propositions. Mais surtout, l’ancien Madrilène n’a qu’une seule idée en tête : rejoindre l’UD Las Palmas, sa ville natale.

Las Palmas aurait d’autres pistes pour oublier Jesé

Mais retrouver le soleil des Canaris ne sera pas si simple pour Jesé. En effet, si le PSG ne compte plus sur l’ancien Merengue, les Parisiens ne comptent pas non plus s’en débarrasser. Ouvert à un prêt de son attaquant, le club de la capitale préférerait un prêt payant avec option d’achat, mais au-delà de cela, une prise en charge totale du salaire est souhaitée. Ce que ne peut pas se permettre Las Palmas qui propose de payer 20% des indemnités de Jesé. Face à ces difficultés, l’UD aurait donc activé d’autres pistes à en croire une information relayée par Canal-Supporters. Jonathan Calleri et Hernan Toledo seraient ainsi proches de rejoindre Las Palmas qui n’attendra pas éternellement Jesé

Articles liés