En fin de contrat avec Arsenal, Aaron Ramsey serait l’une des priorités du PSG pour cet hiver. Un dossier évoqué par Unai Emery.
A la recherche de sang dans l’entrejeu, le PSG multiplierait les pistes. Et pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, AnteroHenrique regarderait notamment du côté d’Arsenal. Ce jeudi, L’Equipe annonce, en effet, que le directeur sportif parisien aurait entamé des premiers contacts avec l’entourage du Gallois, qui arrive au terme de son contrat avec les Gunners. Un bail de 18 mois pourrait d’ailleurs être proposé à Ramsey par le PSG.
« Son avenir est seulement pour lui et son agent »
Présent en conférence de presse ce jeudi, Unai Emery a été interrogé sur l’intérêt du PSG pour AaronRamsey. Le technicien d’Arsenal a alors expliqué : « Pour moi, le plus important pour chaque joueur est la concentration. Je pense que ce n’est pas facile pour Aaron, mais j’ai parlé avec lui et il a joué hier avec un bon état d’esprit, comme je voulais. J’ai besoin de cette concentration aussi de sa part pour nous aider contre Liverpool, samedi, puis contre Fulham. Après, son avenir est seulement pour lui et son agent ».