Transféré au PSG lors du dernier mercato estival, Giovani Lo Celso n’effectuera son arrivée au sein du club francilien qu’au mois de janvier. Unai Emery a livré son ressenti sur le meneur de jeu argentin.
« Je n’ai pas peur. Au contraire, j’ai hâte d’y être, de jouer, de montrer qui je suis en tant que joueur et d’apporter ma pierre à l’édifice », lâchait Giovani Lo Celso en septembre dernier sur son arrivée au PSG (15M€), lui qui a été prêté jusqu’en janvier à son club formateur de Rosario Central. Unai Emery, présent en conférence de presse ce vendredi avant la réception du FC Nantes en championnat (samedi, 17h), a évoqué l’arrivée du meneur de jeu argentin durant le mercato hivernal.
« Je sais comment il joue »
« Je connais Lo Celso, pas en profondeur, mais je sais comment il joue, je connais ses progrès. Mais je pense au présent. On parlera du mercato plus tard », a expliqué l’entraîneur du PSG, qui préfère donc se concentrer sur les prochaines échéances du club de la capitale avant d’évoquer en profondeur le profil de Giovani Lo Celso.