Alors que le transfert de Giovani Lo Celso a été bouclé cet été par le PSG, le milieu offensif argentin rejoindra le club en janvier prochain. Il fait le point sur cette arrivée et évoque déjà ses grandes ambitions.
« Je suis impatient d’accueillir Giovani Lo Celso à Paris. Il est un des jeunes joueurs argentins les plus prometteurs et sa venue dans quelques mois va entretenir le lien très particulier qui unit le club au football sud-américain », lâchait Nasser Al-Khelaïfi le 26 juillet dernier, au moment où le PSG officialisait le transfert de Giovani Lo Celso (15M€). Prêté dans la foulée pour six mois au Rosario Central, le meneur de jeu argentin s’exprime dans les colonnes de L’Equipe Magazine et se montre particulièrement enthousiaste à l’approche de son arrivée au PSG.
« Je regarde tous les matches »
« Je n’ai pas peur. Au contraire, j’ai hâte d’y être, de jouer, de montrer qui je suis en tant que joueur et d’apporter ma pierre à l’édifice. Je regarde tous les matches. J’observe tout : les joueurs qui évoluent au même poste que moi, les adversaires. Le foot est très compétitif et je sais que ça ne va être facile pour personne », explique Giovani Lo Celso, qui semble très motivé à l’idée de rejoindre le PSG.