Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery aurait demandé conseil à Julian Draxler pour le mercato !

À peine arrivé au PSG, Julian Draxler a été consulté par Unai Emery sur les qualités de Ricardo Rodriguez, son ancien coéquipier à Wolfsburg.

Difficile d’y voir clair dans le mercato du PSG. Si Patrick Kluivert annonçait récemment avec certitude l’arrivée d’au moins un joueur, le directeur du football du club de la capitale s’est récemment montré plus mesuré. À tel point que les Parisiens auraient peut-être déjà bouclé leur recrutement. Toutefois, Unai Emery reste attentif à toute éventualité.

Draxler consulté pour Rodriguez ?

Et parmi les dossiers du PSG, la succession de Maxwell, en fin de contrat à l’issue de la saison, est régulièrement évoquée. Et pour le remplacer, Ricardo Rodriguez semble être la priorité. Mais avant de se précipiter, Unai Emery aurait demandé des renseignements à Julian Draxler, son ancien coéquipier à Wolfsburg, selon les informations de Yahoo Sports. La recrue hivernale du club aurait ainsi dressé un portrait flatteur de l’international suisse en louant ses qualités défensives, offensives et son professionnalisme. Reste à savoir si cela suffira à convaincre le technicien basque…

Articles liés