Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un soutien inattendu à Barcelone pour Blanc ?

Laurent Blanc

Débarqué il y a un an sur le banc du PSG, Laurent Blanc vit ce qui s'apparente à une première crise. Les résultats ne suivent pas malgré tout sa bonne volonté. Le Français peut toutefois se rassurer, son homologue du Barça le soutient.

Laurent Blanc a reçu un soutien assez surprenant. Débarqué il y a un an sur le banc du PSG, avec l'ambition de faire mieux que son prédécesseur Carlo Ancelotti, le Cénévol vit ce qui s'apparente à une première crise. Les résultats ne suivent pas malgré tout sa bonne volonté. Mais, dans cette tempête médiatique, il peut compter sur des soutiens.

Mercato - PSG : Vers un retour de Leonardo pour succéder à Blanc ?

« BLANC A MONTRÉ QU'IL ÉTAIT TRÈS QUALIFIÉ »Interrogé mardi en conférence de presse sur la situation de Blanc, qu'il doit affronter le 30 septembre en Ligue des Champions, Luis Enrique a rappelé l'aura de son homologue. « Blanc était un joueur de haut niveau, de classe mondiale, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par . Comme entraîneur, il a montré qu'il était très qualifié, et il se débrouille bien dans un club pas comme les autres.»

LEONARDO, FUTUR ENTRAÎNEUR-MANAGER ?
Pour rappel, L'Equipe affirmait mardi que même si le président Al-Khelaïfi maintient pour le moment sa confiance en Laurent Blanc, le retour de Leonardo serait envisagé avec une fonction particulière : « Jusqu’à présent, la direction parisienne n’a exploré sérieusement aucune piste même si l’idée d’un retour de Leonardo, comme entraîneur-manager cette fois, fait son chemin dans l’esprit des décideurs. »

Articles liés