Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rôle majeur de Zidane pour l’avenir de Mbappé ?

Alors que le Real Madrid ne lâcherait pas Kylian Mbappé, le club de la capitale espagnole pourrait jouer un mauvais tour au PSG grâce à la présence de Zinedine Zidane.

Kylian Mbappé semble destiné à rejoindre un jour ou l’autre le Real Madrid, mais cela pourrait avoir lieu plus vite que prévu. Après AS vendredi, c’est au tour de Mundo Deportivo ce samedi de dévoiler la stratégie de Florentino Pérez pour récupérer l’international français en 2020. D’après les informations du quotidien catalan, le président du Real Madrid serait prêt à faire de gros efforts afin de remporter la bataille pour Kylian Mbappé et pourrait proposer jusqu’à 300M€ au PSG. Un départ que pourrait accepter le principal intéressé, et Zinedine Zidane ne serait pas étranger à ce choix.

Zidane déterminant dans le dossier Mbappé ?

En effet, comme l’ajoute Mundo Deportivo, l’un des facteurs qui favorisent le Real Madrid dans le dossier Mbappé se nomme Zinedine Zidane. L’attaquant du Paris Saint-Germain semblerait intéressé par l’idée d’évoluer sous les ordres du Ballon d’Or 98, qui pourrait ainsi jouer un grand rôle dans cet hypothétique transfert l’été prochain. Florentino Pérez pourrait donc finalement décider de conserver son entraîneur jusqu’au mercato estival…

Articles liés