Alors que le Real Madrid ne lâcherait pas Kylian Mbappé, le club de la capitale espagnole pourrait jouer un mauvais tour au PSG grâce à la présence de Zinedine Zidane.
Kylian Mbappé semble destiné à rejoindre un jour ou l’autre le RealMadrid, mais cela pourrait avoir lieu plus vite que prévu. Après AS vendredi, c’est au tour de Mundo Deportivo ce samedi de dévoiler la stratégie de FlorentinoPérez pour récupérer l’international français en 2020. D’après les informations du quotidien catalan, le président du Real Madrid serait prêt à faire de gros efforts afin de remporter la bataille pour KylianMbappé et pourrait proposer jusqu’à 300M€ au PSG. Un départ que pourrait accepter le principal intéressé, et ZinedineZidane ne serait pas étranger à ce choix.
Zidane déterminant dans le dossier Mbappé ?
En effet, comme l’ajoute Mundo Deportivo, l’un des facteurs qui favorisent le RealMadrid dans le dossier Mbappé se nomme ZinedineZidane. L’attaquant du Paris Saint-Germain semblerait intéressé par l’idée d’évoluer sous les ordres du Ballon d’Or 98, qui pourrait ainsi jouer un grand rôle dans cet hypothétique transfert l’été prochain. FlorentinoPérez pourrait donc finalement décider de conserver son entraîneur jusqu’au mercato estival…