Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retournement de situation qui se confirmerait pour Jesé…

En ce mercato hivernal, Jesé semble plus proche que jamais d’un départ du PSG. Mais visiblement, Thomas Tuchel pourrait bien récompenser l’Espagnol. Explications.

Véritable flop du recrutement du PSG, Jesé pourrait profiter du mercato hivernal pour relancer sa carrière. En effet, pas utilisé par Thomas Tuchel durant la première partie de saison, l’Espagnol a travaillé dur pour se refaire une condition. Une exemplarité saluée d’ailleurs par l’entraîneur du PSG comme l’expliquait Jesé : « Il y a un mois, Tuchel a déclaré devant tout le monde que j’étais un exemple pour les autres à cause de ma situation et pour la façon dont je me comporte face à cela ».

Un rôle pour Jesé au PSG ?

Séduit par le comportement de Jesé, Thomas Tuchel pourrait bien récompenser le joueur du PSG. En effet, comme l’annonçait Paris Team, AS confirme ce samedi que l’Espagnol pourrait bien avoir un rôle au sein de l’effectif parisien durant cette seconde partie de saison. Cela pourrait d’ailleurs commencer dès ce dimanche avec quelques minutes face à Pontivy en Coupe de France. Annoncé sur le départ cet hiver, Jesé pourrait donc continuer sous le maillot du PSG.

Articles liés