Ecarté au PSG, Jesé devrait profiter du mercato hivernal pour relancer sa carrière. Alors que son nom a été évoqué du côté de Valladolid, Miguel Angel Gomez, directeur sportif du club espagnol a évoqué ce dossier.
A 25 ans, Jesé veut enfin revenir sous le feu des projecteurs. En effet, cela fait de longs mois que l’Espagnol n’a plus joué, lui qui est actuellement écarté par le PSG. Cela fait ainsi plusieurs semaines que l’ancien du Real Madrid travaille pour retrouver toutes ses sensations et connaître un nouveau départ avec ce mercato hivernal. Jesé expliquait d’ailleurs récemment : « Jouer au football me manque beaucoup. Je veux rejouer le plus vite possible. Je passe les jours à attendre l’ouverture du marché des transferts. Je me sens bien et je me prépare beaucoup ».
Jesé, plan B de Valladolid !
Pour se relancer, Jesé aimerait bien retourner en Liga. D’ailleurs, de l’autre côté des Pyrénées, c’est Valladolid qui pourrait l’accueillir. Le club castillan recherche d’ailleurs un renfort offensif cet hiver, mais comme l’a expliqué Miguel Angel Gomez, le joueur du PSG n’est pas la priorité. Pour As, le directeur sportif de Valladolid a alors expliqué : « Jesé ? Si Sergi Guardiola ne vient pas, il pourrait être réactivé. A l’été, c’est une piste prioritaire… ».