Mercato - PSG : Quand Thomas Tuchel ironise sur le mercato…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse avant le déplacement au Moustoir pour y rencontrer Pontivy en Coupe de France, Thomas Tuchel n’a pas échappé à la question sur le mercato.

Depuis plusieurs semaines, Thomas Tuchel ne s’en cache pas, il souhaite attirer au moins un milieu de terrain cet hiver afin de renforcer un secteur de jeu très peu fourni dans son effectif. Dans cette optique, plusieurs noms circulent, mais aucun ne semble très concret pour le moment. Le technicien allemand s’est ainsi rendu au Qatar il y a quelques jours afin de se réunir avec tout l’état-major du PSG. Un déplacement sur lequel il ne manque pas d’ironiser.

«Je prends toutes les possibilités pour essayer de convaincre le président»

« Comme vous avez pu le voir, je me suis rendu au Qatar. Je prends toutes les possibilités pour essayer de convaincre le président, l’Émir et le directeur sportif pendant mes vacances (Rires). Je peux donner mon avis, mais je ne suis pas responsable pour l’argent et pour le mercato, mais mon avis est clair comme je l’ai déjà dit : on a besoin de joueurs au milieu de terrain. Mais c’est comme ça, on doit attendre », lance Thomas Tuchel devant les médias. Le message est passé…

Articles liés