Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour en Italie pour Marco Verratti ? Son agent répond !

Très sollicité dernièrement pour évoquer l’avenir de Marco Verratti, son agent, Donatio Di Campli s’est exprimé sur la possibilité que son protégé retourne en Serie A.

L’avenir de Marco Verratti revient de plus en plus sur la table. Les sorties de l’entourage du Petit Hibou se multiplient, et les prétendants ne cessent d’augmenter. Le dernier en date ? Le Bayern Munich, où d’après les informations du Parisien, Carlo Ancelotti lorgnerait sur son ancien joueur. Mais si le salaire de l’international de la Squadra Azzura semble poser problème, les clubs italiens comme l’Inter Milan et la Juventus Turin restent une menace pour Nasser Al-Khelaïfi et Patrick Kluivert. Donato Di Campli, l’agent de l’enfant de Pescara, a évoqué l’hypothèse d’un retour en Serie A de son protégé.

« Il faudrait un vrai projet fiable dans un grand club »

« C’est très très difficile. Il faudrait un vrai projet fiable dans un grand club », a reconnu Donato Di Campli sur les ondes de Radion Onda Libera dans l’émission Pezzo da 90. Des propos qui pourraient interpeller la direction de la Vieille Dame, dont la domination est sans partage de l’autre côté des Alpes, et qui figure régulièrement dans le dernier carré des prétendants à la Ligue des Champions.

Articles liés