Alors que Manchester City semble en pole dans le dossier Alexis Sanchez, le PSG pourrait proposer l’un de ses joueurs à Arsenal afin d’obtenir la signature du Chilien.
Qui s’offrira les services d’Alexis Sanchez ? En fin de contrat en juin, l’attaquant chilien ne devrait pas prolonger avec Arsenal. Le PSG et Manchester City, deux clubs aux moyens financiers importants, font figure de favoris dans ce dossier. D’après les derniers échos, Alexis Sanchez aurait une préférence pour l’option Manchester City, où il retrouverait son ancien entraîneur Pep Guardiola. Déterminé à parvenir à ses fins, le PSG pourrait proposer l’un de ses joueurs à Arsenal pour tenter de rattraper son retard...
Julian Draxler offert à Arsène Wenger ?
Selon le Daily Mail, le PSG pourrait ainsi mettre Julian Draxler dans la balance pour convaincre Arsenal et ne pas voir Alexis Sanchez filer du côté de Manchester City. Titularisé 11 fois lors des 15 dernières journées de championnat, l’international allemand a retrouvé une place dans le onze d’Unai Emery. Mais la perspective de recruter Alexis Sanchez et la menace du fair-play financier pourraient pousser Draxler vers la sortie…