Alors que le PSG se serait relancé dans la course à la signature d’Alexis Sanchez, Pep Guardiola aurait pris une grande décision dans ce dossier.
Pep Guardiola voudrait patienter pour Alexis Sanchez. En fin de contrat en juin prochain, l’international chilien était proche de quitter Arsenal lors du dernier mercato. Alors que Manchester City serait déterminé à le recruter, le PSG serait de nouveau entré dans la danse. Le club de la capitale pourrait même se séparer de son meilleur buteur Edinson Cavani pour faire de la place à l’ancien du FC Barcelone selon le Daily Express.
Un Pep Guardiola revanchard ?
D’après les informations de Sky Sports, Pep Guardiola aurait fait un choix fort dans le dossier Sanchez. Le coach de Manchester City souhaiterait attendre l’été prochain pour s’attacher les services du protégé d’Arsène Wenger. Pep Guardiola aurait pris cette décision dans le but de ne pas perturber un groupe a qui tout sourit. Mais ce n’est pas tout. Toujours selon le média britannique, les Citizens souhaiteraient rendre la monnaie de sa pièce à Arsène Wenger, qui avait bloqué le départ d’Alexis Sanchez l’été dernier, et récupérer le joueur à la fin de son contrat sans débourser le moindre penny.