menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
Mercato - PSG : Un proche de José Mourinho lâche un indice de taille pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Adjoint de José Mourinho au Real Madrid entre 2010 et 2013, Aitor Karanka s’est prononcé sur l’avenir du Special One, assurant qu’il repartira pour un projet « pour gagner ».

Avant l’ouverture du mercato estival, c’est bien le marché des entraîneurs qui devrait beaucoup faire parler. Il faut dire que des clubs comme le Bayern Munich et Chelsea pourraient se mettre en quête d’un nouveau technicien, alors que le banc de la Juventus est d’ores déjà vacant. En France aussi ça devrait bouger, puisque l’OM et l’ASSE cherchent un nouveau technicien et ces dernières heures. Et la présence d’entraîneurs prestigieux sur le marché, à l’image d’Allegri, Conte ou Mourinho, accentue les rumeurs. 

«Je sais qu'il va aller dans un club ambitieux»

Ces dernières heures, c’est bien le nom de José Mourinho qui fait le plus parler. Le Special One aurait intensifié ses contacts avec Doha dans l’optique de succéder à Thomas Tuchel sur le banc du PSG. Interrogé par Record, Aitor Karanka, adjoint de José Mourinho au Real Madrid (2010-2013) a lâché quelques indices sur le futur du technicien portugais : « Quand je lui ai parlé et le connaissant je sais qu'il va aller dans un club ambitieux qui puisse remporter des titres. Je le vois dans un projet pour gagner, pas gagner de l'argent. Ce sera un club qui gagne, comme Mourinho a toujours fait dans sa carrière. » Cependant, la récente prolongation du contrat de Tuchel au PSG, bouche l'horizon du Special One à Paris.

Articles liés