Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Mourinho de retour au premier plan ?

Alors que les rumeurs envoyant José Mourinho au Paris Saint-Germain semblent s’être atténuées dernièrement, Antero Henrique aurait entamé à nouveau des discussions avec le technicien portugais.

« Le championnat français est de plus en plus intéressant, donc pourquoi pas un jour travailler en France ». Déclarait José Mourinho récemment pour RMC Sport. Un témoignage flou, d’autant plus que l’Olympique Lyonnais recherchait à ce moment-là un entraîneur avant de nommer Sylvinho et que Thomas Tuchel ne serait toujours pas certain de s’asseoir sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Il y a quelques semaines, le nom de José Mourinho était annoncé du côté du champion de France et sa bonne relation avec Antero Henrique serait susceptible de jouer un grand rôle pour la suite des opérations pour le Special One, sans club depuis son éviction de Manchester United en décembre.

Des contacts et une décision dans quelques jours ?

Selon Euro United, le directeur sportif du Paris Saint-Germain n’aurait pas clos le dossier José Mourinho. Bien au contraire. Antero Henrique se serait récemment entretenu avec le technicien portugais. Le média explique que les discussions se seraient intensifié ces derniers joueurs entre Mourinho et la direction parisienne. Une décision devrait être prise à Doha d’ici peu. De quoi relancer les doutes sur la suite de l’expérience de Thomas Tuchel au PSG… Affaire à suivre.  

Articles liés