Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho ouvre la porte à la Ligue 1 !

Figurant sur la liste des potentiels successeurs de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain, José Mourinho n’a cependant pas écarté une arrivée en Ligue 1.

Sans club depuis son éviction de Manchester United à la mi-décembre, José Mourinho a déclaré vouloir reprendre les rênes d’un club à l’intersaison. Courtisé par le Paris Saint-Germainle technicien portugais a récemment refusé de confirmer ou non les rumeurs l’envoyant chez le champion de France, par respect pour Thomas Tuchel actuellement en poste. Mais concernant la possibilité d’entraîner un club de Ligue 1, la position du Special One est bien différente.

« Pourquoi pas un jour travailler en France »

«Je suis un entraîneur, et en tant qu’entraîneur, je peux exercer partout. Tant qu’il y a un terrain d’entraînement, un groupe de joueurs et quelques ballons on peut entraîner partout, on aime ce métier partout. Il semblerait que beaucoup d’investissements sont en train d’arriver dans de nombreux clubs français. J’imagine donc que le niveau du championnat va augmenter. Le championnat français est de plus en plus intéressant, donc pourquoi pas un jour travailler en France ». a assuré José Mourinho joint par téléphone par RMC pour l’émission Ici c’est Willy ce vendredi soir. Reste à savoir si un club lancera les grandes manœuvres pour le Portugais à l’avenir…

Articles liés