Mercato - PSG : Un prix minimum de 60M€ fixé pour Tanguy Ndombele ?
La rédaction

Tanguy Ndombele sera un grand acteur du mercato estival. Si plusieurs clubs seraient intéressés, Jean-Michel Aulas aurait fixé un prix pour le milieu de terrain français.

Dans quel club Tanguy Ndombele poursuivra t-il sa carrière ? Le milieu lyonnais semble être sur le départ, lui qui brille sous les couleurs de l’OL. Arrivé en provenance d’Amiens en août 2017, le milieu défensif a connu une évolution fulgurante. Titulaire indiscutable du système de Bruno Génésio, Ndombele a même été sélectionné par Didier Deschamps en équipe de France. Auteur de performances remarquées lors des matchs face à Manchester City notamment, le Français figurerait désormais dans les petits papiers des plus grands clubs : la Juventus, le PSG, le Real Madrid, Manchester United… Les dirigeants lyonnais auraient d’ailleurs une idée de prix concernant le joueur.

Ndombele, le plus gros transfert de Lyon ?

Selon les informations de Paris United, il se pourrait que Jean-Michel Aulas ait mis la barre très haute. Si les discussions seraient bien avancées avec le PSG et la Juventus notamment, ces deux clubs seraient désormais fixés sur le prix de Tanguy Ndombele : minimum 60M€, ce qui ferait de lui le joueur le plus cher de l’histoire de l’OL. Nul doute que le feuilleton Ndombele est encore loin d’être bouclé.

Articles liés