Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Coutinho, le départ du Barça se préciserait...

Invité à s’exprimer sur l’avenir de Philippe Coutinho au Barça, Santi Nolla, journaliste, assure que Josep Maria Bartomeu cherchera à le vendre lors du mercato estival.

Assez discret depuis plusieurs mois, Philippe Coutinho n’est pas la fête sous les couleurs du Barça. Les sifflets de certains spectateurs du Camp Nou samedi soir, lors de la victoire des hommes de Valverde face à la Real Sociedad (2-1), en sont le parfait exemple. L’avenir de l’international brésilien pose question, alors que Neymar ferait tout son possible afin d'attirer son compatriote au Paris Saint-Germain. Mais le club de la capitale n’a pas encoure bougé ses pions d’après les révélations exclusives du 10 Sport. Mais au sein de la direction du FC Barcelone, la porte serait grande ouverte pour le départ de Coutinho...

« Il est probable que Barcelone essaiera de gagner de l’argent cet été avec Coutinho »

Présent sur les antennes de la Onda Cero, dans l’émission El Transistor, Santi Nolla, journaliste de Mundo Deportivo, explique que les dirigeants du FC Barcelone ne s’opposeraient pas à un possible départ de Philippe Coutinho. « Il est probable que Barcelone essaiera de gagner de l’argent cet été avec Coutinho », confie-t-il sans préciser le montant de l’opération. Le Paris Saint-Germain sautera-t-il sur l’occasion ? Réponse après la fin de saison…

Articles liés