En difficulté depuis le début de la saison au PSG, Hatem Ben Arfa figurerait toujours dans les petits papiers de Besiktas, qui pourrait donc venir contrarier Fenerbahçe dans ce dossier.
« Si je vais tenter de recruter Ben Arfa en janvier ? Non. Hatem est hors budget pour nous. Mais, surtout, il va se réaliser à Paris. Hatem, pour moi, est un joueur hors normes », lâchait Claude Puel ce lundi matin dans Le Parisien sur l’avenir d’Hatem Ben Arfa au PSG, et ce malgré les grandes difficultés rencontrées par le milieu offensif depuis le début de la saison. D’ailleurs, alors que plusieurs points de chute potentiels sont annoncés pour le joueur du PSG cet hiver, la presse turque fait état d’un retour de flamme dans le dossier Ben Arfa.
Besiktas de retour à la charge ?
Selon Fotomac, les dirigeants du Besiktas pourraient retenter leur chance avec Hatem Ben Arfa durant ce mercato hivernal, eux qui avaient déjà ciblé le milieu offensif du PSG l’été dernier avant que ce dernier ne file vers le Parc des Princes. À noter que le voisin stambouliote, le Fenerbahçe, lorgnerait également sur Ben Arfa pour le mois de janvier.