Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG et courtisé en MLS, Thiago Motta aura un choix à faire lors de la prochaine période de mercato estival, lui qui envisagerait de débuter rapidement une carrière d’entraîneur.
Comme l’a révélé France Football dans son édition de ce mardi, Thiago Motta rêverait en coulisses d’entraîner un jour le PSG. Pour se faire, le milieu de terrain italien pourrait d’abord se voir proposer un rôle avec les jeunes du club de la capitale avant de grimper ensuite dans la hiérarchie du PSG. Toutefois, alors qu’il est âgé de 34 ans, il lui reste désormais à planifier son avenir à court terme.
La MLS ou la retraite ?
Alors que son contrat avec le PSG court jusqu’en juin prochain France Football explique que la MLS tendrait les bras à Thiago Motta : « Mais à 34 ans, il pourrait également commencer ses gammes dans l’antichambre du groupe pro en travaillant avec les jeunes du club… », précise l’article de l’hebdomadaire. Motta aura donc un choix décisif à faire à l’issue de la saison, un choix qui devrait annoncer la couleur pour la suite de son parcours dans le monde du football.