Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG et alors qu’il est désormais âge de 34 ans, Thiago Motta souhaiterait vivement devenir entraîneur du club de la capitale une fois sa carrière de joueur terminée. Explications.
« Je peux encore jouer à haut niveau, peut-être dans des championnats émergents et stimulants, aussi pour ma famille. Je pourrais toutefois commencer à entraîner ! Où et quand ? Tout dépendra des projets qui me seront proposés », lâchait Thiago Motta en novembre dernier dans la Gazzetta dello Sport sur son avenir, lui qui arrive en fin de contrat avec le PSG. D’ailleurs, à en croire les informations dévoilées ce mardi par France Football, le milieu de terrain italien de 34 ans aurait un rêve avec le PSG pour sa reconversion.
Motta voudrait le banc du PSG
L’hebdomadaire explique qu’en privé, Thiago Motta rêverait de devenir un jour entraîneur du PSG. À ce titre, il pourrait dans un premier temps débuter sa reconversion avec les jeunes du club de la capitale avant d’éventuellement avoir un jour sa chance sur le banc de l’équipe première du PSG, à l’image d’un certain Zinedine Zidane au Real Madrid. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi sera disposé à lui offrir un jour sa chance.