Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une envie bien précise pour une pépite d’Al-Khelaïfi concernant son avenir ?

Alors que Lorenzo Callegari pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, la pépite du club de la capitale aurait un plan bien précis pour son mercato.

Avec zéro minute de jeu depuis le début de saisonavec l’équipe première du Paris Saint-Germain, Lorenzo Callegari se contente donc de la réserve. Le joueur de 19 ans était passé à deux doigts d’un départ l’hiver dernier, mais également lors du dernier mercato estival, avant de finalement être retenu par le PSG. Néanmoins, le départ pourrait bien être d'actualité en cet hiver. Alfredo Pedulla explique que Callegari aurait pris une grande décision pour son avenir.

Callegari souhaiterait rejoindre le Genoa

À en croire les indiscrétions du journaliste italien, la piste menant vers Palerme ne trouverait pas grâce aux yeux de Lorenzo Callegari. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain aurait tout simplement coché une destination bien précise pour son avenir : le Genoa. L’actuel 14e de Serie A serait la priorité de l’international français des moins de 19 ans, mais à noter que l’Udinese serait également attentive à l’avancée du dossier.

Articles liés